Gorges de Verdon

 

Point Sublime Gorge de Verdon
View from the bridge at Point Sublime Gorge de Verdon Provence

 

 

        Gorge de Verdon   Balade en Moto


Partant  de St Rémy de Provence  aux premières lueurs du jour, nous nous apprêtons à découvrir les magnifiques paysages des Gorges du Verdon. Ce sont les deuxièmes plus grandes gorges naturelles après le Grand Canyon (aux Etats-Unis), et formidablement plus agréable à parcourir sur la selle d’une moto. Rejoignez-nous pour cette ballade de 3 jours depuis St Rémy pour traverser les Alpilles et les villages de Vignon sur Verdon, Greoux les Bains et St Croix de Verdon ,avant de s’engouffrer dans les Gorges du Verdon vers le nord-est à Moustier-Sainte-Marie où on se reposera pour les 2 nuits.

Journée 2  nous faisons un tour du gorge, suivant le  Verdon le long de la route sinueuse. La Route de Crêtes offre des vues spectaculaires et ne soyez pas étonné de rencontrer des grimpeurs qui apparaissent de nulle part. Peut-être que nous serons gaté par un spectacle aérien de vautours sortant des roches sous le soleil matinal.

A Castellane nous proposons une visite au Musée de la Resistance pour tous ce qui sont intressés et après une journée plein nous rentrons à notre hôtel à Moustier.

 Le lendemain nous disons au revoir aux gorges et rentrons vers St Rémy. Parcourir les Gorges du Verdon est une expérience unique et satisfaisante. La ballade dans les Gorges se fait sur réservation et prend place à des dates déterminées à l’avance dans la saison.

Remplissez le formulaire en bas de la page pour plus de détails. distance totale : ~500 km.

Le prochain itinéraire de 3 jours prendra place OCT  18 – 29 .

Prix à partir de 730€ motard ou 920€ pilote + passager

Moto, guide, assurance au tiers, hébergement 2  nuits (avec petit-dejeuner)

                       Norton-commando_                                         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spécialiste side-car et motos.